Entête

Formateurs

Scott Delhaise-Ramond

Son métier et parcours professionnel

Scott Delhaise-Ramond est consultant pour la société Moe-Kan, spécialisée dans l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour le secteur du spectacle et de l’évènement.

Histoire, musique & technique

Après des études d’histoire à Paris I Panthéon Sorbonne, il débute sa carrière en enseignant l’histoire et la géographie. Passionné par la musique, il intervient en parallèle en tant que bassiste et contrebassiste dans de nombreux projets. Investi dans ce secteur, il travaille régulièrement en tant que Technicien du spectacle. Après une expérience à l’Académie Fratellini, il devient en 2006 responsable logistique et planning pendant six ans chez un prestataire technique. Il y développe alors ses compétences en gestion et prévention des risques. Il sanctionne les deux par des formations qualifiantes.

En 2014, il obtient un titre II de responsable en gestion d’entreprise à l’IGS Paris et en 2016, il achève le parcours d’animateur prévention en entreprise auprès de l’INRS.

D’une passion, un métier

Il fonde en 2014 Moë-Kan SAS. Dans ce cadre, il est appelé sur des missions d’EvRP (Évaluation des Risques Professionnels). Il revient également à la formation à travers ces mêmes problématiques. En 2020, il exerce la double activité de consultant et de formateur spécialisé en santé et sécurité au travail.

Derniers jours pour vous inscrire à notre formation CTS à Rennes !

Notre prochaine formation Technicien compétent en Chapiteaux, Tentes et Structures aura lieu du 5 au 8 octobre 2020 à Rennes.

Découvrez la formation