Entête

Formations en intra

ARTEK Formations est fréquemment sollicité pour organiser des actions de formation spécifiques dans des domaines où ses compétences sont particulièrement reconnues. Son réseau de formateurs est constitué de professionnels en activité, spécialistes dans leur domaine (sécurité et prévention des risques, du spectacle et de l’évènement).

Vous avez déjà défini un cahier des charges, identifié des besoins bien spécifiques ?
Vous souhaitez organiser un stage pour vos salariés ?

Des formations « à la carte » peuvent se dérouler sur votre site, afin que le contenu soit en adéquation avec vos objectifs, vos moyens techniques et vos ressources humaines dédiées. Ces formations seront programmées à des dates appropriées selon votre activité.
Pour exemple : Licence d’exploitant de lieu, Équipier de première intervention, Sauveteur Secouriste du Travail, Habilitation électrique, Accroche et Levage, Travail en hauteur, Échafaudages, CTS, Tribunes, SSIAP,… Afin de vous accompagner dans votre démarche, un formateur « Référent technique » prendra contact avec vous vous vérifier la faisabilité technique de votre projet.

Formation Accroche et levage ARTEK Formations

Les « + » de l’Intra

  • Limiter les déplacements des stagiaires.
  • Initier des démarches de mise en œuvre de la prévention des risques professionnels en adéquation avec votre matériel.
  • Renforcer la cohésion des équipes et permettre de fédérer autour du projet de l’entreprise.
En savoir +

Vous n’avez pas formalisé votre besoin de formation?
Vous souhaitez être conseillé?

Entreprise culturelle, collectivité territoriale, réseau ou groupe de professionnels, nous pouvons vous aider à définir précisément vos besoins en formation, de réaliser une analyse de vos objectifs et d’établir ensemble des propositions d’action de formation.

Ils nous font confiance

Puy du Fou
Mairie de Toulouse
Théâtre Firmin Gémier
Mairie d'Orléans
La Maison des Métallos
Ville de Nantes
Scène et cinés ouest provence
Ville de Limoges
FVHPA
Stade de France
En savoir plus