Entête

Equipe administrative

Equipe-ARTEK-Formations-oct-2017

Photo de 2017 avec de gauche à droite : Sandrine Thébaud, Katia Massol, Françoise Ray et Amandine Dubreil.

A venir très prochainement : la nouvelle photo d’équipe !

Notre équipe est implantée au cœur de Nantes. Aux côtés de Sandrine Thébaud, dirigeante d’ARTEK Formations, découvrez une équipe soudée et dynamique avec :

  • Agathe Cormier, assistante administrative, qui a remplacé sur ce poste en début d’année 2019 Françoise Ray,
  • Élise Micheau, assistante de gestion, qui viendra étoffer notre équipe en novembre,
  • Louis Ménard en contrat d’apprentissage BTS Comptabilité et Gestion. Lire son interview Apprendre un métier par la pratique. Louis succède à Amandine, qui était en apprentissage BTS Assistant de gestion PME-PMI chez nous depuis 2017, et qui a trouvé un emploi en CDI dès la fin de son apprentissage et l’obtention de son diplôme.
  • Katia Massol, notre plume indépendante en charge de la communication d’ARTEK Formations depuis 2014.

Notre démarche, véritable point fort pour vos projets

 

Accompagnement personnalisé de chaque stagiaire
> Conseil adapté aux parcours de formation
Réactivité dans le traitement des dossiers
> Lien constant avec l’ensemble des formateurs et partenaires de terrain

Notre équipe propose un véritable suivi des stagiaires qu’ils soient salariés permanents de structures, intermittents du spectacle ou demandeurs d’emploi. Échanges directs ou sur les réseaux sociaux, via notre site et les newsletters, nous restons connectés à nos stagiaires. Retrouvez sur notre page leurs interviews, leurs avis sur nos formations et leurs projets à venir.

Une question, un conseil personnalisé ou besoin d’aide pour votre projet de formation? Contactez-nous au 02.51.86.47.84 ou posez votre question sur notre formulaire