Entête

Equipe administrative

Equipe-ARTEK-Formations-2021

Notre équipe au cœur de Nantes

Sandrine Thébaud, dirige ARTEK Formations depuis 2013.  Avant d’en prendre pleinement la conduite, elle a assuré plusieurs années la fonction de responsable administrative et financière de la structure. Quels sont ses objectifs et ses projets pour ARTEK Formations? Elle vous les présente dans son Édito. A ses côtés, découvrez une équipe soudée et dynamique avec :

Agathe Cormier, assistante de formation, qui a remplacé en mars 2019 Françoise Ray. Quel est son parcours? Comment conçoit-elle sa mission à ARTEK Formations? Elle nous dit tout dans cette interview !

Lydie Cornu, assistante de gestion, qui a rejoint notre équipe en cette rentrée 2021.

Éléa Couteau en contrat d’apprentissage BTS Comptabilité et Gestion.

Être au service de vos projets

 

Entreprise ou particulier, dès votre premier appel, vous avez l’assurance d’être compris. Quelle est notre démarche ?

► Un accompagnement personnalisé de chaque entreprise / stagiaire

► Des conseils adaptés aux parcours de formation

► Une réactivité dans le traitement des dossiers

► Un lien constant avec l’ensemble des formateurs et nos partenaires de terrain

Notre équipe propose un véritable suivi des stagiaires qu’ils soient salariés permanents de structures, intermittents du spectacle ou demandeurs d’emploi. Nous restons connectés à nos stagiaires, par des échanges directs ou via les réseaux sociaux. Nous relayons leurs actualités et réalisons des interviews pour vous les présenter.

Vous avez des projets de formation? Besoin d’un conseil personnalisé ?

Contactez-nous au 02.51.86.47.84 ou posez votre question ici ! 

Restaurants, cafés, bars, brasseries... formez-vous à la sécurité des spectacles de chez vous !

Prochaine date pour la formation Sécurité des spectacles s’adressant aux Établissements Recevant du Public « ERP » de type L, N et O de 5ème catégorie :

Du 02 au 04 nov 2021

En visioconférence

Découvrez la formation