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    Confirmer définitivement votre inscription

    Dès réception de votre demande d’inscription, notre équipe administrative vous adressera :
    un devis, le programme du stage, une convention de formation et suivant votre statut, un dossier de demande de prise en charge AFDAS pré-rempli. Un exemplaire signé de la convention de formation doit être impérativement retourné à ARTEK avant le début du stage.

    Attention aux délais !

    Votre dossier de prise en charge par un Opérateur de Compétences (OPCO) doit être renvoyé à l’organisme au plus tôt avec les pièces justificatives demandées. Les délais de dépôt de dossiers de financement sont très variables. Pour les intermittents du spectacle, l’AFDAS doit avoir validé votre dossier au moins 30 jours avant le début du stage.

    Deux semaines avant le début du stage, vous recevrez une convocation précisant les dates, le lieu et les horaires de la formation.

    Restaurants, cafés, bars, brasseries... formez-vous à la sécurité des spectacles de chez vous !

    Prochaine date pour la formation Sécurité des spectacles s’adressant aux Établissements Recevant du Public « ERP » de type L, N et O de 5ème catégorie :

    Du 31 mai au 2 juin

    En visioconférence

    Découvrez la formation